People

Demi Moore est encore très émue par son Golden Globe… Ice Spice a déçu son public australien à un concert…

Le 7 janvier 2025,

Ariana Grande répond aux rumeurs sur son usage de Botox

La star de Wicked en a certainement assez qu’on lui rabâche ses anciennes inclinations pour le Botox et autres produits de comblement. L’actrice et chanteuse a toutefois opté pour l’humour en faisant référence à ce sujet dans son discours de remerciement pour le prix « Rising Star » ( « étoile montante ») qui lui a été décerné ce week-end par les Palm Springs International Film Awards.

« Je n’aurais jamais pensé qu’à l’âge de 31 ans, j’entendrais à nouveau les mots « rising star » et je voulais donc commencer par remercier mes deux amis : Botox et Juvederm », a-t-elle lancé. Interrogée ensuite par Entertainment Tonight sur ce moment, Ariana Grande l’a confirmé : elle n’a pas touché aux produits de comblement « depuis quatre ans » !

Demi Moore est toujours sur son petit nuage après avoir remporté son premier trophée d’actrice

Ice Spice présente ses excuses pour son immense retard à un concert

La rappeuse a fait de nombreux déçus la semaine dernière lorsqu’elle n’a pu interpréter que deux tubes sur la scène du festival Wildlands à Brisbane, en Australie. En cause : son retard de 25 minutes, alors que son show devait se tenir de 22h30 à 23 heures.

La star de 25 ans s’est excusée plus tard, selon Billboard, lors de son spectacle pour le même festival à Perth : « Je suis désolée les gars, vous pouvez sûrement me pardonner. C’était mon anniversaire et il faut beaucoup de temps pour ressembler à une Barbie ».