David Harbour serait déjà en couple après Lily Allen… Julianne Moore choquée du traitement de son livre par Trump…

Drake offre une lune de miel à un couple de fiancés à son concert
Drake s’est senti une fois de plus généreux pour le week-end de la Saint-Valentin. Lors d’un concert à Sydney, en Australie, le rappeur canadien a fait projeter sur grand écran la demande en mariage d’un jeune couple présent dans les gradins, comme le montrent des vidéos partagées sur les réseaux sociaux.
« Mets-lui la bague, mec, vous pourrez vous embrasser plus tard », a-t-il lancé après que la jeune femme a accepté la demande à genou de son fiancé. « Écoutez, de vous à moi, nous vous envoyons en lune de miel où vous voulez dans le monde, et je vais vous donner 25.000 dollars. Félicitations », a-t-il ajouté sous le regard ahuri du couple et les applaudissements du public.
David Harbour, qui serait séparé de Lily Allen, fréquenterait une jeune top-modèle
Julianne Moore « attristée » par l’interdiction de son livre dans les écoles
Julianne Moore a partagé le 16 février sur Instagram son désarroi face à l’interdiction par l’administration Trump de ses livres pour enfants Freckleface Strawberry dans les écoles américaines. La série d’ouvrages, introduite en 2007 et inspirée de l’expérience de la comédienne, revendique auprès de la jeunesse l’acceptation de soi et de la diversité.
« Je ne peux m’empêcher de me demander ce que ce livre d’images a de si controversé pour être interdit par le gouvernement américain », a déploré Julianne Moore sur Instagram. « Je suis vraiment attristée et je n’aurais jamais pensé voir cela dans un pays où la liberté d’expression est un droit constitutionnel ».