David Guetta parle de l’« obsession » de son fils ; Austin Butler achète la maison de Brad Pitt.
Justin Baldoni a engagé l’avocate Alexandra Shapiro pour défendre son affaire contre Blake Lively, selon des documents judiciaires obtenus par Us Weekly. Austin Butler a acheté la maison de Brad Pitt à Los Angeles pour 5,2 millions de dollars, alors que Brad Pitt avait acquis la propriété de 186 m² en avril 2023 pour 5,5 millions de dollars.
Justin Baldoni engage une avocate de P. Diddy dans l’affaire contre Blake Lively
Alexandra Shapiro devrait rejoindre l’équipe de défense du réalisateur et acteur de Jamais plus dans le cadre de l’affaire l’opposant à Blake Lively, comme le révèlent des documents judiciaires obtenus par Us Weekly. Cette avocate spécialisée en droit pénal, basée à New York, est connue pour avoir été membre de l’équipe de défense de P. Diddy en octobre dernier.
Blake Lively a accusé son partenaire dans le film de harcèlement sexuel, de mise en place d’un environnement de travail hostile et de dénigrement à son égard. En réponse, Justin Baldoni a déposé une plainte en diffamation, qui a été rejetée par le juge Lewis J Liman en juin. Le procès opposant les deux parties devrait débuter en mai prochain.
David Guetta dévoile l’« obsession » de son fils d’un an et demi
Austin Butler a racheté la maison vandalisée de Brad Pitt à Los Angeles
Selon TMZ, l’acteur, récemment vu dans Pris au piège – Caught Stealing, a acquis la maison de son partenaire dans le film Once Upon a Time… in Hollywood à Los Feliz, pour un montant de 5,2 millions de dollars la semaine dernière.
Cette propriété avait été cambriolée il y a trois mois, alors que Brad Pitt était en pleine tournée promotionnelle internationale de son film F1. D’après le Daily Mail, l’acteur de Fight Club a vendu sa maison à un prix inférieur à celui qu’il avait payé, ayant acquis la propriété de 186 m² en avril 2023 pour 5,5 millions de dollars.

