David Antoine victime du coronavirus

Depuis peu, à Paris, les tests détectant la présence du Covid-19 dans l’organisme sont disponibles. Ce samedi, afin de savoir s’il avait contracté le virus ou pas, David Antoine s’est rendu chez nos voisins français. Le résultat est celui qu’il craignait. « Afin d’enlever ce doute que j’ai depuis début mars, je l’ai réalisé et, à ma grande surprise, c’est positif « , dit l’animateur du 16-20 de Radio Contact sur Instagram en dessous de plusieurs photos détaillant la façon dont il a été testé dans une pharmacie parisienne.

Il va plus loin dans ses explications : « J’ai développé les anticorps IgG, il y a quelques mois, et ils sont toujours présents (deux petites lignes très légères) », explique-t-il. Hormis ce mal de tête de 48 h et un peu de fièvre, je pensais ne pas l’avoir eu et pourtant… le confinement a débuté juste après. Maintenant, je ne suis plus porteur mais j’ai les anticorps (en quantité à définir). »

Afin d’éviter que d’autres, comme lui, soient touchés par le coronavirus, l’animateur appelle à la vigilance : « Bref, restons vigilants, prudents,… et continuons à faire preuve de bon sens. »

Il en profite également pour rassurer ses followers en précisant qu’il se porte « superbien » et qu’il n’est « plus porteur de quoi que ce soit ».