People

Dave Grohl est charitable pour ses 56 ans… Le prince William s’offre une pinte avec des supporters à Birmingham…

16 janvier 2025

Jennifer Lopez donne une partie de sa garde-robe aux sinistrés des incendies

Jennifer Lopez a vidé une partie de sa garde-robe pour les sinistrés des incendies ravageant Los Angeles depuis la semaine dernière. Le geste « généreux » de la chanteuse et actrice a été révélé hier dans les Stories Instagram d’une agence de marketing remerciant la star pour son action envers leur collecte de dons.

« Nous avons reçu le mot le plus incroyable, le plus généreux et le plus beau de la part de Jennifer Lopez », explique un membre de l’agence A List dans une vidéo où est taguée l’artiste. « Nous avons reçu la plus grosse quantité de choses… la plus grande quantité de dons […] Jennifer Lopez tu es géniale ! »

Dave Grohl passe son 56e anniversaire à fournir des repas en marge des incendies de Los Angeles

Le prince William trinque avec des fans d’Aston Villa

L’héritier du trône britannique a pris un moment dans son programme bien chargé pour échanger une pinte et quelques mots avec des fans d’Aston Villa, un club de football issu de la ville anglaise de Birmingham.

C’est dans un pub de la branche populaire Wetherspoons, fondée par le très pro-Brexit Tim Martin, que le prince William a commandé un cidre Bulmers, selon BBC News, et discuté pendant 30 minutes à table avec des supporters. Certains d’entre eux l’ont qualifié de « sympa » et « authentique », avant de se rendre à un match opposant leur équipe à celle d’Everton.