People

Dave Coulier, acteur de « La Fête à la maison » atteint d’un cancer du sang, annonce être en rémission

Il va vraiment pouvoir faire La fête à la maison : le comédien américain Dave Coulier, qui jouait l’oncle Joey dans cette série phare des années 1980, a annoncé être en rémission d’un cancer du sang « très agressif » qui lui avait été diagnostiqué en novembre 2024, rapporte le HuffPost.

L’excellente nouvelle a été confirmée, lundi 31 mars 2025, par l’agent de l’acteur de 65 ans au magazine People. Puis par sa « collègue de plateau » Candace Cameron Bure (qui incarnait Donna-Jo, l’une des trois filles de son coloc Danny) sur ses réseaux sociaux.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Dave est en rémission ! Joignez-vous à moi pour célébrer cette incroyable nouvelle et couvrons-le de tout l’amour du monde », s’est-elle réjouie en légende d’un carrousel de photos où on la voit en compagnie de Dave Coulier et de sa femme Melissa.

Notre dossier « Cancer »

Dans un entretien au magazine Parade, Dave Coulier confie en effet avoir récemment fait l’objet d’une biopsie d’un ganglion lymphatique au cou… qui a révélé qu’il ne subsistait « aucun signe du cancer ». « C’est l’une des rares fois dans ma vie où le chiffre « zéro » a été un bon chiffre à entendre », a-t-il aussitôt plaisanté.