Dave Bautista envoie un message aux acteurs mécontents de leur métier.
Dave Bautista, âgé de 55 ans, a déclaré lors d’une interview avec J.J. Perry que la vie est vraiment trop courte pour travailler avec des gens qui ne veulent pas être là. Il a également exprimé son indignation à l’égard de ceux qui se plaignent de leur métier, affirmant qu’il ne veut pas entendre des gens râler de faire quelque chose que nous avons tous la chance de pouvoir faire.
S’il y a bien une chose qui agace Dave Bautista, c’est un acteur qui se plaint de son métier ! Le comédien de 55 ans, qui enchaîne les projets depuis son succès dans *Les Gardiens de la Galaxie*, a profité d’un entretien accordé à Collider pour adresser un message aux acteurs qui se comportent comme des divas sur les plateaux.
« Je suis à un âge et à un point de ma vie où la vie est vraiment trop courte », a déclaré Dave Bautista lors de cette interview, réalisée avec J.J. Perry, le réalisateur d’*Afterburn*, son nouveau film. « Je veux travailler avec des gens que j’aime et que je respecte, parce que j’adore ce métier. J’adore faire du cinéma, et si les gens ne veulent pas être là, je ne veux pas être là avec eux. »
Dave Bautista ne peut s’empêcher de critiquer ceux qui ne prennent pas conscience de leur chance. « C’est une histoire d’amour pour moi. Je suis passionné. Je veux être là et en tirer le meilleur parti. Alors je ne veux pas entendre des gens râler, se plaindre et gémir de faire quelque chose que nous avons tous la chance de pouvoir faire », a-t-il insisté.
Dave Bautista, qui a su se réinventer après sa carrière de catcheur, multiplie les projets et dévoile film après film une palette de jeu insoupçonnée. En tout cas, les acteurs râleurs ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus !

