« Danse avec les stars », 9 des 12 participants confirmés : des chanteurs, une Miss France et même un ex-ministre dans le casting

Si aucune date officielle n’a été annoncée par l’émission de danse de TF1, une grande partie des participants est déjà connue. Si certaines rumeurs circulent, nos confrères du Parisien sont en état de confirmer 9 des 12 stars présentes dans la future émission.

En ce qui concerne les départs, l’émission en enregistre plusieurs, notamment des danseurs. Chris Millette, Maxime Dereymez et Denitsa Ikonomova quittent l’émission. Pour ce qui est de la présentation, TF1 perd Karine Ferri en deuxième partie de soirée.

Du côté des juges, de nouvelles têtes forment le jury. Si l’indéboulonnable Chris Marques est toujours présent avec François Alu, deux nouvelles figures composeront le jury. Il s’agit de Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot.

Première confirmation chez les participants, celle d’un chanteur international, Billy Crawford. La production de DALS l’a confirmé il y a peu de temps, via twitter.

Dans les grands noms qui composent le casting, on retrouve un ancien ministre français… David Douillet. L’ancien judoka sera accompagné de humoriste 42 ans Florent Peyre, l’ancienne Miss France 2021 Amandine Petit, Anggun, Eva Queen et Carla Lazzari, auteure de Bim Bam Toi.

D’autres noms moins connus seront également à l’affiche du concours de danse: Thomas Da costa, acteur de la série « Ici tout commence » diffusée sur TF1 ainsi que Stéphane Legar, mannequin et chanteur de 24 qui comptabilise 1,6 millions d’abonnés sur TikTok.