People

Daniel Radcliffe et Tom Felton se retrouvent après plus de 10 ans

Daniel Radcliffe et Tom Felton se sont retrouvés pour la première fois depuis plus de dix ans à New York le 1er décembre dernier, lors de la projection de la comédie musicale Merrily We Roll Along. Les deux acteurs ont pris la pose pour leur première photo publique commune depuis l’avant-première de Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2, en juillet 2011.


Daniel Radcliffe et Tom Felton se sont revus pour la première fois en plus de dix ans. Les acteurs, qui incarnent respectivement Harry Potter et Drago Malefoy dans la célèbre saga cinématographique, ont été photographiés ensemble à New York le 1er décembre dernier lors de la projection du film *Merrily We Roll Along*, une comédie musicale dans laquelle Daniel Radcliffe joue l’un des rôles principaux.

Les deux britanniques se sont chaleureusement enlacés et ont pris la pose pour leur première photo publique conjointe depuis l’avant-première de *Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2*, en juillet 2011. Tom Felton, âgé de 38 ans, a récemment fait ses débuts à Broadway en reprenant le rôle de Drago Malefoy dans une adaptation de *Harry Potter et l’Enfant maudit*. Lors d’une apparition sur le plateau de *Good Morning America* quelque temps auparavant, il avait déclaré que Daniel Radcliffe l’avait inspiré à se lancer dans le théâtre.

« J’ai demandé quelques conseils à Potter. Il a été l’une de mes premières sources d’inspiration pour tenter ma chance à Broadway », a indiqué Tom Felton. « Je l’ai vu dans son premier spectacle il y a plus de dix ans. Et maintenant, il est lauréat d’un Tony Award, c’est une grande source d’inspiration pour moi, et je comprends maintenant pourquoi Broadway est si spécial. »

Ces mots ont profondément touché Daniel Radcliffe, qui a répondu sur le même plateau : « C’est fou. Tom est plus âgé que moi, c’était toujours le gars cool en grandissant. C’est incroyable qu’il puisse me voir comme une inspiration. C’est vraiment adorable. » Daniel Radcliffe a hâte d’aller voir son ancien rival de l’écran reprendre son rôle au théâtre !