Damso s’est-il invité dans les « 12 coups de midi  »?

Le numéro des 12 coups de midi diffusé ce lundi 27 décembre sur TF1 restera dans les mémoires. D’abord parce qu’il a été le théâtre d’un show sans pareil de la part d’une candidate, Amandine. Les réponses qu’elle a données à certaines des questions posées par Jean-Luc Reichmann ont provoqué l’hilarité générale sur le plateau, du côté de l’animateur mais aussi parmi les propres supporters de la participante.

Ceux-ci étaient trois. Deux femmes et un homme. Ils sont apparus en incrustation vidéo. Et nombre d’internautes se sont posé la question : était-ce Damso sur la gauche de l’écran ?

questions sur Damso reviennent régulièrement dans l’émission, ce qui, avouons-le, n’est pas commun dans les autres jeux télévisés.

Alors, Damso ou pas Damso ? Le doute est permis. Si c’est bien lui, il aura une fois de plus été là où personne ne l’attendait. Et si ce n’est pas lui, il sait désormais qu’il a une sorte de sosie quelque part en France, du moins on le pense puisque la candidate, Amandine, vient du Lot-et-Garonne.