People

Cyndi Lauper vide son dressing pour soutenir les droits des femmes.

Cyndi Lauper a organisé un vide dressing à Manhattan les 20 et 21 janvier, proposant des pièces de créateurs et des tenues de scène, avec tous les bénéfices allant au Girls Just Want to Have Fundamental Rights Fund. De plus, l’artiste effectuera une résidence à Las Vegas, au Colosseum du Caesars Palace, du 24 avril au 2 mai 2026.


Après avoir achevé sa tournée d’adieu mondiale l’année dernière, Cyndi Lauper ne souhaite pas oublier ses tenues de scène en les laissant dans un placard. Les 20 et 21 janvier derniers, la chanteuse de 72 ans a organisé un vide-dressing au cœur de Manhattan, où elle a proposé à la vente « un trésor de pièces de créateurs, tenues de scène et de rue, et de nombreuses pièces neuves ou jamais portées tirées directement » de son dressing.

La totalité des bénéfices sera reversée au Girls Just Want to Have Fundamental Rights Fund, son association au sein de la Tides Foundation, créée en 2022 pour soutenir les droits reproductifs et la santé des femmes.

L’événement, annoncé quelques jours auparavant, était ouvert au public pendant deux heures les deux jours, après des sessions VIP sur réservation qui se sont vite remplies.

Il convient de préciser que c’était une occasion unique de repartir avec un morceau de l’histoire de la pop, tout en soutenant une cause qui est chère à l’interprète de *Girls Just Want to Have Fun* !

Cependant, bien que Cyndi Lauper ait terminé sa tournée d’adieu et qu’elle vende ses tenues de scène, cela ne signifie pas qu’elle va complètement se retirer. En effet, l’artiste prévoit une résidence à Las Vegas, au Colosseum du Caesars Palace, du 24 avril au 2 mai 2026.