Cruz Beckham ne reste pas silencieux face au conflit Brooklyn-parents.
Brooklyn Beckham a déclaré qu’il n’avait aucune intention de se rabibocher avec ses parents et a affirmé que « mes parents essaient sans relâche de détruire ma relation depuis avant mon mariage. » Un internaute a créé un mème humoristique évoquant la danse entre Victoria et Brooklyn, qui a attiré l’attention de Cruz Beckham, qui a liké la vidéo.
Une affaire familiale. Lundi, Brooklyn Beckham, fils de David et Victoria Beckham, a fait une déclaration sur les réseaux sociaux qui a suscité une onde de choc chez les Beckham. En conflit avec ses parents depuis son mariage avec Nicola Peltz, Brooklyn a affirmé qu’il n’avait aucun désir de réconciliation. Au contraire.
« Toute ma vie, mes parents ont contrôlé le récit dans la presse à propos de notre famille », a écrit Brooklyn Beckham dans un message destiné à ses plus de 16 millions d’abonnés sur Instagram. « Les publications ‘performatives’ sur les réseaux sociaux, les événements familiaux et les relations inauthentiques ont fait partie intégrante de la vie dans laquelle je suis né […]. Mes parents essaient sans relâche de détruire ma relation depuis avant mon mariage, et ça ne s’est jamais arrêté. »
### Parodies en pagaille
Brooklyn, âgé de 26 ans, s’en est pris à sa mère en révélant qu’elle avait refusé de créer une tenue pour sa future belle-fille. Il a également critiqué l’attitude de Victoria : « Ma mère a saboté ma première danse avec ma femme, qui avait été planifiée des semaines à l’avance sur une chanson d’amour romantique […]. Elle a dansé de façon très inappropriée avec moi devant tout le monde. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise et humilié de toute ma vie. »
Depuis quelques jours, de nombreux mèmes de la danse entre Victoria et Brooklyn circulent sur les réseaux. Un internaute a même imaginé le DJ de la soirée recevant comme demande de la parte de Victoria Beckham de jouer le titre *Pony* de Ginuwine, une chanson particulièrement sensuelle. Cette courte vidéo humoristique a attiré l’attention de Cruz Beckham, l’un des frères cadets de Brooklyn, qui a liké la publication. Il est douteux que cette réaction fasse plaisir à leur mère, particulièrement ciblée depuis les révélations de Brooklyn.

