Christine Bravo appelle à céder un précieux bien dans « Les Grosses Têtes »
Christine Bravo a vendu sa maison au Mexique et a déclaré : « Je ne l’ai plus. Cette maison au Mexique ne m’avait pas coûté cher, mais il fallait la reconstruire tous les ans. » Elle a également mis en vente sa péniche parisienne, baptisée Frou-Frou, en indiquant qu’il y a « vingt ans d’attente pour aller au port de la Bastille. »
Décidément, tout doit disparaître chez Christine Bravo. La membre des grosses têtes, qui a récemment intégré l’équipe de *Tout Beau Tout N9uf* sur W9, a annoncé cette semaine la vente de sa maison au Mexique, comme l’a rapporté *Télé-Loisirs*.
La présentatrice des Jupons de l’Histoire avait investi plusieurs années auparavant dans l’immobilier et des projets, comme un parc d’aventure, qui lui ont fait perdre une somme considérable, comme elle l’avait confié en 2023 à Jordan De Luxe. Aujourd’hui, Christine Bravo ne semble plus avoir d’attache au Mexique. « Je ne l’ai plus. Cette maison au Mexique ne m’avait pas coûté cher, mais il fallait la reconstruire tous les ans, donc si tu veux, c’était chiant », a-t-elle avoué le 27 novembre dans *Les Grosses Têtes*, sur RTL.
## « 20 ans d’attente »
C’est l’occasion pour celle qui a élu domicile en Corse de passer une annonce concernant un autre bien qui lui tient à cœur : sa péniche parisienne, nommée Frou-Frou, comme l’émission qu’elle animait dans les années 1990. « Si ça intéresse quelqu’un, je vends mon bateau Frou-Frou qui est au port de l’Arsenal », a-t-elle annoncé. La chroniqueuse de 69 ans a continué en vantant les atouts de son bateau. « Tout le monde peut s’acheter un bateau pour naviguer sur la Seine, mais vous n’aurez pas de place pour le garer. Je suis à la Bastille et si vous voulez un bateau à Paris, il y a vingt ans d’attente pour aller au port de la Bastille ! ».
Ainsi, avis aux amateurs, qui auront l’occasion de s’offrir un moment d’histoire, puisque l’embarcation a défilé sur la Seine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, le 26 juillet, un événement qui a réjoui sa future ex-propriétaire, qui a partagé ce moment sur Instagram.

