People

Christina Milian annonce que Matt Pokora et leurs enfants vont vivre à Paris « pendant longtemps »

Christina Milian et Matt Pokora ont bel et bien élu domicile à Paris. La chanteuse et actrice américaine et le chanteur originaire de Strasbourg s’y sont installés l’an dernier avec leurs deux fils de 4 et 3 ans et la fille de Christina Milian, Violet, 14 ans, issue de sa précédente relation avec le rappeur The-Dream. Et pour la star de Dexter : The Origin, ça ne fait aucun doute : Paris est le lieu d’adoption de sa petite famille !

Pour le prouver, Christina Milian a récemment donné au magazine People un aperçu de son quotidien « bien équilibré » de Parisienne, principalement rythmé par sa vie de mère et sa carrière dans le divertissement. La journée, l’artiste de 43 ans profite d’une certaine tranquillité, avant de reprendre ses « affaires le soir » en fonction du décalage horaire entre Paris et Los Angeles. « C’est super. Le jour, je fais des trucs en famille. Je fais du sport. Je prends soin de moi. Je prépare le dîner », s’est-elle réjouie.

« La plus grande partie de notre vie »

« D’habitude, (le travail) commence vraiment vers 19 heures, quand il y a des appels téléphoniques et tout ça, et que je prépare le dîner. » Or, une fois ses dîners « un peu stressants » passés, la star peut profiter pleinement de la soirée pour gérer sa carrière. « Être parent n’est pas évident, c’est un gros travail », a-t-elle admis. La compagne de Matt Pokora semble néanmoins épanouie dans la capitale où sa famille est résolument bien installée malgré leurs attaches « un peu partout ».

« Je pense que nous resterons (à Paris) pendant longtemps et que ce sera vraiment un endroit marquant pour nous. Nous y passerons la plus grande partie de notre vie », a affirmé Christina Milian. D’autant plus qu’elle se dit « bilingue à environ 60 % » et apprécie l’opportunité pour ses enfants d’apprendre une nouvelle langue. « Mes enfants vont à l’école ici, a-t-elle expliqué. Je veux qu’ils continuent à parler la langue. Il est facile de passer à l’anglais tout le temps. C’est donc une bonne chose que ma fille aime l’école ici. Nous sommes des « Frenchies » ». 

Toutes nos actus sur Matt Pokora

Le décalage avec les États-Unis a tout de même occasionné de drôles de situations, comme la fois où l’actrice a auditionné pour la série Dexter : The Origin depuis son domicile parisien, à deux heures du matin. « Mes enfants dorment, mon mari aussi. Je fais cette audition dans la cuisine », s’est-elle remémoré avec humour. Mais le jeu en a valu la chandelle, puisqu’on lui a rapidement attribué un rôle dans cette préquelle de la série américaine à succès Dexter.