Chirurgie esthétique, sport… Melania Trump dévoile ses secrets beauté sans tabou

People

La First Lady s’est confiée dans la version américaine de GQ.

Difficile à croire, mais Melania Trump n’a pas encore atteint la barre de la cinquantaine. À 48 ans, l’ancien mannequin slovène a toujours une peau parfaite et un corps au top. Au point que les mauvaises langues la suspectent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dans GQ, la Première Dame a mis les points sur les i.

Les coulisses d’une « vie saine »

« Je n’ai fait aucun changement […] Beaucoup de personnes disent que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage. Je n’ai rien fait du tout » , a-t-elle affirmé dans des propos traduits par Paris Match Belgique. Melania Trump souligne même être contre le botox et les injections. « Ça crée des dommages au visage et aux nerfs », prévient-elle dans le magazine.

Alors quels sont ses secrets ? La First Lady mène tout simplement « une vie saine », plus cocooning que clubbing. Elle mange religieusement sept fruits et légumes par jour et privilégie les vitamines A, C et E pour garantir force et santé à ses cheveux et à sa peau. Pour rester svelte, elle pratique le Pilates et le tennis. Un programme bien-être qui devrait lui permettre de vieillir « simplement et avec grâce ». « Comme cela est le cas pour mère », glisse-t-elle.

R.P.