Ces stars qui fêtent Noël en famille nombreuse
Quand on est star, même l’organisation du réveillon peut virer au casse-tête, surtout quand il faut jongler avec une famille nombreuse et recomposée ! C’est notamment le cas de Nick Cannon qui va devoir se démultiplier pour passer du temps avec ses douze enfants et leurs six différentes mères. Une situation qui donne parfois lieu à des moments gênants, comme lorsque l’animateur de Masked Singer a récemment mélangé les cartes de vœux destinées aux différentes mamans. En tout cas, celui qui qualifie son quotidien de « sport de riche » fait de son mieux « pour gérer la situation qu’il a créée ».
Le miracle de Noël
D’autres stars s’apprêtent à vivre des fêtes plus sereines, à l’image de Madonna qui réunit ses six enfants pour un Noël particulièrement émouvant. Une occasion rare pour la Material Girl qui, comme elle l’a confié avec émotion lors d’un concert au Barclays Center, a « dû presque mourir pour avoir tous ses enfants dans une même pièce ». Des retrouvailles qui prennent une saveur particulière après son hospitalisation de 2023, mais aussi la perte de son frère Christopher et de sa belle-mère Joan cette année.
Quand les familles s’agrandissent
Pour Eddie Murphy, qui vient de se remarier avec Paige Butcher en juillet dernier, pas question de faire les choses à moitié pour les fêtes. « J’ai dix enfants, toute la famille se réunit, et c’est une maison pleine de monde », confiait-il l’an passé à Entertainment Tonight.
Un bonheur familial que partage Mick Jagger qui, à 81 ans, s’apprête à passer les fêtes avec une famille qui ne cesse de s’agrandir. Entre ses huit enfants (de 8 à 54 ans), ses cinq petits-enfants et ses trois arrière-petits-enfants, la rock star peut se targuer d’avoir fondé une véritable dynastie !