People

Cardi B nous propose de s’habiller comme elle… Laurence Fishburne dit avoir été écarté de « Matrix »…

Justin Baldoni rejette l’usage d’une loi « Me Too » par Blake Lively

Blake Lively a invoqué il y a deux semaines la loi #MeToo pour débouter Justin Baldoni de sa plainte en diffamation. L’acteur et réalisateur réagissait par celle-ci aux accusations d’agression sexuelle lancées par l’actrice de Gossip Girl sur le tournage de Jamais Plus.

Et voilà que les avocats de Justin Baldoni ont répondu, le 3 avril, arguant qu’une loi californienne destinée à protéger les victimes de harcèlement ne s’applique pas aux affirmations « fabriquées ».

« Lively a fabriqué ses allégations de harcèlement sexuel, soit en totalité, soit en exagérant des interactions bénignes (et non harcelantes) dans un effort concerté et malveillant pour prendre le contrôle du film et, plus tard, pour restaurer sa réputation après une série d’erreurs de marketing très médiatisées qui ont entaché sa réputation », affirment-ils selon Variety.

Peut-être un nouvel épisode pour le documentaire en préparation sur cette bataille judiciaire ?

Cardi B veut nous habiller

Laurence Fishburne snobé par « Matrix » ?

Laurence Fishburn, Morpheus dans le Matrix original de 1999, aurait bien repris du service. Mais l’acteur de 63 ans estime avoir été rembarré par la franchise, comme il l’a exprimé lors de son passage dans l’émission The View.

« J’ai proposé mes services pour le quatrième Matrix, et ils n’ont pas bien réagi. Ce n’est pas comme si je n’avais pas dit « Oh, j’aimerais vous offrir mes services ». Je l’ai fait. Et pour une raison ou une autre, cela ne s’est pas produit », a révélé la star, qui estime donc que c’est râpé pour le prochain volet.

Le cinquième film de la franchise est en cours de développement. Le scénariste de Buffy contre les vampires, Drew Goddard, est pressenti à l’écriture et réalisation, tandis que Lana Wachowski co-créatrice du film original, devrait officier en tant que productrice exécutive.