Cardi B n’a pas apprécié la sécurité de Donald Trump au Super Bowl… Madonna éblouie par Sabrina Carpenter…

Noel Gallagher n’a rien compris à Kendrick Lamar lors du Super Bowl
Pour le songwriter d’Oasis, la performance du rappeur américain à la mi-temps de la finale du grand championnat de football américain a été d’une « absurdité absolue ». S’exprimant à ce sujet au micro de l’émission de radio TalkSPORT, Noel Gallagher, connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, a confié qu’il avait préféré « éteindre » sa télévision lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait pensé de l’évènement.
« Je n’ai pas tout regardé, je l’ai juste éteint. Il y avait genre 300 personnes qui sortaient d’une voiture dans les deux premières minutes », a-t-il déclaré. Mais le spectacle du Super Bowl ne semble de toute manière pas convenir à la star de 57 ans : « Je n’aime pas les absurdités de la mi-temps, ce sont généralement des artistes que je n’aime pas. Je ne la regarde jamais, ça ne m’intéresse pas ».
OK, Boomer ?
Cardi B s’en prend aux équipes de sécurité de Donald Trump lors du Super Bowl
Madonna ravie de sa ressemblance avec Sabrina Carpenter dans le dernier « Vogue »
La reine de la pop a commenté la nouvelle couverture de mars du célèbre magazine de mode, où Sabrina Carpenter lui ressemble à s’y méprendre dans une pose et un look sensuels. Cette mise en scène rappelle celles de la Material Girl, en particulier un photoshoot pour Vanity Fair en 1991.
« Est-ce un cadeau de la Saint-Valentin pour moi ? », a-t-elle écrit dans un post reprenant le cliché de la chanteuse d’Espresso, capturé par Steven Meisel, collaborateur habituel de Madonna.