People

Cardi B et Stefon Diggs ne confirment pas les rumeurs de séparation

Les rumeurs concernant la séparation entre Cardi B et Stefon Diggs se sont intensifiées après qu’ils ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. Cardi B a donné naissance à un garçon le 4 novembre, quelques mois après avoir confirmé sa grossesse en septembre dernier.


Est-ce déjà la fin entre Cardi B et Stefon Diggs ? La rappeuse et le joueur de football américain font l’objet de rumeurs selon lesquelles ils se sont séparés, quelques mois après la naissance de leur premier enfant ensemble, un garçon, en novembre. Cette rumeur a émergé sur les réseaux sociaux, où un changement récent laisse penser que les stars ne sont pas en très bons termes.

La chanteuse de *Bodak Yellow*, dont le vrai nom est Belcalis Marlenis Almánzar, et le joueur des New England Patriots ont effectivement arrêté de se suivre sur leurs comptes de réseaux sociaux, d’après TMZ. La star du hip-hop était cependant présente à la finale du grand tournoi de football américain, le Super Bowl, dimanche dernier, au cours duquel l’équipe du père de son fils a subi une lourde défaite face aux Seattle Seahawks.

Série d’indices

La situation semble délicate pour Stefon Diggs, qui n’a pas non plus été aperçu aux côtés de Cardi B lorsqu’elle a quitté l’événement, selon *Page Six*, après avoir assisté à la performance de la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, le chanteur portoricain Bad Bunny, en compagnie d’autres artistes d’origine latine, tels que Jessica Alba et Pedro Pascal.

Le couple avait confirmé sa relation en mai 2025, quelques mois après que la rappeuse de 33 ans a demandé le divorce du rappeur Offset, avec qui elle a trois enfants : Kulture, sept ans, Wave, quatre ans, et Blossom, un an. En septembre dernier, Cardi B avait annoncé être enceinte de son quatrième enfant, le premier avec le sportif de 32 ans. Elle a donné naissance le 4 novembre à un garçon, dont le prénom n’a pas encore été révélé.