Cardi B annonce une opération de réduction des fesses, sans retour.
Cardi B a reconnu avoir renoncé à son Brazilian Butt Lift en faisant retirer le silicone implanté dans son postérieur. En 2019, elle avait déclaré : « Je fais ce que je veux avec mon corps. Je n’ai pas le temps comme vous ».
La tendance du Brazilian Butt Lift (BBL) serait-elle en déclin ? En tout cas, Cardi B, la célèbre icône des fesses généreuses, a décidé d’opérer un retour en arrière.
Fidèle à sa franchise habituelle, elle a reconnu avoir légèrement renoncé à son BBL en faisant retirer le silicone qu’elle avait implanté dans ses fesses. Alors qu’elle avait juré de ne plus recourir à la chirurgie esthétique, après avoir subi une liposuccion et une augmentation mammaire, ce changement a été révélé lors du podcast *Call Her Daddy* le 24 septembre.
Durant cet épisode, elle a aussi évoqué une autre intervention esthétique : un piercing à la raie des fesses, réalisé avec 13 000 dollars de diamants. « Cela ne m’a pas fait mal, mais je ne vais pas le recommander aux gens parce que j’ai subi une intervention chirurgicale », a-t-elle déclaré, précisant que la peau de ses fesses était « endormie » à cause de l’implantation de biopolymères.
Pour Cardi B, une réduction fessière serait suffisante. « Vous savez, parfois les gens disent que mes fesses sont trop grosses, mais ils ne comprennent pas. J’ai déjà subi une opération chirurgicale pour réduire mes fesses », a-t-elle affirmé. « Je me regarde dans le miroir et je me dis que je ne changerai rien. »
Elle souligne que la procédure est bien plus complexe que ce que beaucoup imaginent. « Les gens ont l’air de penser qu’il suffit d’introduire quelque chose dans mon trou du c** et de l’aspirer », a-t-elle expliqué. « Pour réduire mes fesses, je dois littéralement m’asseoir sur une table, me faire couper le bas et le haut, et rester au lit pendant trois mois. »
Sa conclusion est claire : « Je ne vais donc pas me remettre dans cette situation juste parce que vous n’aimez pas mon corps. »
En 2019, la gagnante d’un Grammy Awards avait déjà répondu aux critiques sur sa chirurgie plastique, effectuée après la naissance de sa fille Kulture, issue de son union avec Offset : « Je fais ce que je veux avec mon corps. Je n’ai pas le temps comme vous. » Actuellement enceinte de son quatrième enfant, le premier avec le joueur de la NFL Stefon Diggs, elle avait ajouté : « Mon travail d’artiste est un travail qui m’occupe sept jours sur sept, les gars. Donc non, je n’ai pas le temps de faire du sport et je voulais des choses spécifiques que je sais que, peu importe combien je m’entraîne, je ne pourrai pas obtenir. » À noter que le sport permet de ne pas avoir à rester alitée trois mois après une heure à la salle.

