Camille Lou et Romain Laulhé se marient le 31 décembre.
Camille Lou a choisi de se marier le 31 décembre 2025 avec le surfeur Romain Laulhé à Anglet près de Bayonne. La jeune femme de 33 ans a exprimé dans son post du 1er janvier 2026 qu’elle souhaitait à sa communauté « l’amour véritable, pas celui qui illusionne, celui qu’on choisit, qui transcende et qui nous fait grandir ».
Camille Lou a célébré la fin de l’année 2025 avec un mariage en grande pompe. La star de *Cat’s Eyes* a en effet uni sa destinée le 31 décembre, comme le montre son dernier post du 1er janvier 2026. Sur cette image, elle apparaît en robe bustier blanche, coiffée d’un voile, dans les bras de son mari, le surfeur Romain Laulhé, qui porte un costume bleu clair. Les deux, les pieds dans le sable, échangent un sourire complice devant la mer.
L’actrice de *Je te promets* a également accompagné cette photo d’un touchant message. « Cette photo suffit à résumer mon année 2025, et même toutes les autres à venir », a-t-elle déclaré.
« On a vu des ciels bleus, traversé des tempêtes. Tu m’as aimée sous le soleil, et tu m’as aimée sous la pluie », a témoigné la jeune femme de 33 ans, exprimant ensuite un vœu à sa communauté : « l’amour véritable, pas celui qui illusionne, celui qu’on choisit, qui transcende et qui nous fait grandir ».
Ce post a été acclamé par de nombreuses personnalités telles que Camille Cerf, Denitsa Ikonomova, Lola Dewaere, Laury Thilleman et Alexandra Rosenfeld.
Mariage surf
Le couple, qui s’est fiancé en 2022 et s’est pacsé en 2023, a également partagé des moments de ce jour mémorable au travers de ses stories Instagram. On y aperçoit la mariée sortant d’une Porsche, bouquet de fleurs blanches à la main, et les deux amoureux s’embrassant à la sortie de la cérémonie, tout en s’amusant des montages vidéos réalisés par leurs proches.
Les jeunes mariés se sont dits oui à Anglet, près de Bayonne, où ils ont été accueillis devant la mairie par une haie d’honneur constituée de planches de surf et une pluie de bulles de savon. Leur rencontre a eu lieu lors du tournage de la série *J’ai menti* en 2020, où le sextuple champion de France de surf avait pour mission d’initier l’actrice aux plaisirs du surf.

