People

Bruce Springsteen s’exprime en musique sur les résultats des élections… Cardi B envoie un message à Kamala Harris

7 novembre 2024

Kanye West manque de se rendre à son audience pour une affaire judiciaire avec un ex-employé

Kanye West se trouvait le mois dernier à des milliers de kilomètres d’un tribunal de Los Angeles où devait se tenir son audience pour une déposition dans le cadre d’une plainte d’un ancien employé de sécurité pour discrimination raciale et pratiques déloyales. Le rappeur a en effet manqué de se présenter à une séance d’interrogatoire le 28 octobre, selon des documents consultés par The Sun.

L’équipe du plaignant, nommé Benjamin Deshon Provo, demande désormais une ordonnance obligeant le chanteur à coopérer. « Il est essentiel que l’avocat de Provo obtienne cette déposition en temps utile afin d’établir tous les faits pertinents dans cette affaire et de permettre à Provo de poursuivre pleinement ses revendications et de se préparer pour le procès », indiquaient les documents, qui ont aussi formulé une demande de compensations financières.

Bruce Springsteen ouvre un concert avec une « prière de combat » après l’élection américaine

Cardi B rend hommage à Kamala Harris dans un texte poignant

Profondément déçue par le résultat des élections présidentielles américaines de cette semaine, Cardi B a adressé hier un message à Kamala Harris sur les réseaux sociaux. La rappeuse de 32 ans y a fait l’éloge de la candidate démocrate, relevant tout particulièrement son « honnêteté » et « intégrité » dans le combat pour la Maison-Blanche, qu’elle a perdu contre Donald Trump.

« Vous vous êtes vraiment battue contre tous les obstacles qui se dressaient déjà contre vous », a déclaré la star, ajoutant que « personne » ne lui avait fait « changer d’avis » comme la vice-présidente et que cette dernière avait été un modèle, en tant que « femme de couleur », pour ses filles et elle. « Vous n’avez jamais accepté la défaite comme une option, ce qui en dit long sur votre force et votre cœur ».