Booba officialise son combat contre Kaaris et il aura lieu… à Bruxelles!

PeopleSerait-ce enfin la bonne? Rien n’est moins sûr…

Cela fait plusieurs semaines que les rappeurs français Booba et Kaaris se lancent des joutes verbales par médias interposés. Un combat à l’ordre du jour, mais aucune date ou lieu n’avaient encore été proposés. Voilà chose faite avec le dernier post Instagram de Booba, qui annonce que le combat aura lieu le 5 avril au Palais 12, à Bruxelles.
Mais comme le dicton le dit si bien, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. La vidéo publiée par l’artiste pourrait n’être qu’une simple réponse à un internaute, comme le prouve cette capture d’écran d’une story de Booba.
Alors, l’un des palais du plateau du Heysel sera-t-il vraiment l’écrin de ce combat tant attendu? Nous n’en sommes certainement pas à l’épilogue de cette histoire.

La Ville de Bruxelles n’est pas au courant

Contacté par la RTBF, l’échevin des Sports Benoît Hellings (Ecolo), déclaré « ne pas être au courant de ce combat ». « Même si le Palais 12 a son autonomie et si cet événement est confirmé, je ne soutiendrai pas ce combat. Le Palais 12 n’est pas un cirque », a-t-il ajouté.