Blake Lively garde précieusement un poster dédicacé par Baz Luhrmann quand elle était ado
Blake Lively est une grande fan de Baz Luhrmann et en voici la preuve. Récemment, l’actrice de 37 ans a eu la joie de passer de précieux moments avec son idole lors du gala LACMA Art and Film 2024 où était honoré le réalisateur australien. Revenant sur cette chance dans un long message sur Instagram, elle admet garder un autographe du cinéaste depuis son adolescence.
« Baz Luhrmann est le premier et le seul à m’avoir signé un poster quand j’étais adolescente », a-t-elle confié dans son post. « Il est toujours sur mon mur aujourd’hui. Le fait de le connaître restera toujours irréel pour moi. »
Une rencontre magique
Depuis, Blake Lively a eu l’occasion de collaborer avec le réalisateur d’Elvis lors d’un shooting pour Vogue, et elle ne tarit pas d’éloges sur sa personnalité fantaisiste.
« Il est espiègle et magique », s’est-elle enthousiasmée. « Il est capable de vous prendre par la main et de s’échapper du gala pour improviser une séance photo parce qu’il s’inspire de tout. Une cape et un palmier, c’est tout ce qu’il lui faut pour s’emballer. »
Une spontanéité qui a marqué l’actrice, ravie de voir que l’adolescente fan du réalisateur de Moulin Rouge ! n’avait pas eu tort de l’admirer.