People

Bill Gates a retrouvé l’amour et il ne s’en cache pas

Bill Gates n’est plus un cœur à prendre et il tient à ce que tout le monde le sache ! Le milliardaire philanthrope de 69 ans a profité de la sortie de ses mémoires, Source Code : My Beginnings, pour officialiser sa relation avec Paula Hurd.

« J’ai la chance d’avoir une relation sérieuse avec quelqu’un qui s’appelle Paula », a-t-il confié lors d’un passage dans l’émission Today. « On s’amuse bien. On est allé aux Jeux olympiques et on fait plein de choses super. »

Le couple, dont la relation a commencé à faire parler en 2023, s’affiche régulièrement en public depuis, que ce soit à la soirée de fiançailles de Jeff Bezos ou encore lors de la 10e cérémonie des Breakthrough Prize.

La page est tournée

Si Bill Gates avait récemment déclaré au Times que son divorce de Melinda French était « l’erreur qu’il regrettait le plus », il a depuis tenu à clarifier ses propos sur NBC.

« En dépit du fait que le divorce n’était pas une bonne chose, avoir ces trois enfants et le travail qu’on a pu faire ensemble, même si je savais que ça ne durerait pas pour toujours, si j’avais le choix, je referais pareil », a-t-il assuré face caméra.

En tout cas, le cofondateur de Microsoft semble bien avoir tourné la page de son mariage avec Melinda French, tout comme cette dernière !