Artus garde un souvenir mitigé de « DALS »… Le concert de Katy Perry à Sydney perturbé…

10 juin 2025
Tom Felton n’est pas sensible aux controverses autour de J.K. Rowling
L’acteur, qui sera à nouveau Drago Malefoy dans la reprise à Broadway des aventures d’Harry Potter, s’en tient au plaisir de jouer dans cette aventure « magique ».
Interrogé par Variety concernant les positions transphobes de J.K. Rowling et si cela avait un impact sur son travail dans la franchise, l’acteur et musicien britannique de 37 ans, a répondu qu’il s’intéressait peu à la question. Il a cependant ajouté : « je ne peux pas dire que c’est le cas ».
Les déclarations anti-trans de l’auteure britannique ont provoqué la colère de plusieurs acteurs et actrices qui ont joué dans les adaptations de la saga Harry Potter. Cependant, comme le constate Tom Felton, la « flamme est toujours vivante » chez les fans du sorcier à lunettes, au moment où le spectacle va être donné à New York et que J.K. Rowling est productrice exécutive d’une série Harry Potter pour HBO Max.
Artus garde un souvenir mitigé de « Danse avec les stars »
Le concert de Katy Perry à Sydney perturbé par un troll
Un homme a fait irruption sur scène lors du deuxième concert de Katy Perry à Sydney, lundi soir. La chanteuse américaine, quoique surprise, ne s’est pas laissée désarçonner et, après s’être éloignée de l’intrus qui l’avait prise par les épaules comme pour une accolade, a repris le cours de sa chanson.
Les vigiles ont éloigné le jeune homme qui, selon les réseaux sociaux, n’en est pas à son coup d’essai, indique Entertainment Weekly. En effet, la vidéo de l’incident, qui a été capté, est vite devenue virale et a suscité de nombreux commentaires. On y apprend notamment que l’homme a été identifié comme étant Johnson Wen, qui se désigne lui-même comme le « troll le plus détesté » (Troll Most Hated). Le trublion a déjà perturbé la tournée australienne de The Weeknd l’année dernière et se vante sur les réseaux d’avoir participé au concert de la Katy Perry.