People

Ariana Grande réagit avec humour à une photo mal retouchée pour Vogue Japon.

Ariana Grande a partagé sur Instagram une séance photo pour Vogue Japon où elle porte une chemise soyeuse Dior jaune à motif floral brodé et une paire de gants diaphanes. Elle a également commenté la remarque de fans concernant un montage où elle est affublée d’un doigt supplémentaire en déclarant : « Merde ! » et « Je travaille sur un projet pour chanter pour vous toute l’année prochaine ».


Chemise en soie Dior jaune à motif floral brodé, col cravate chic noué sur le côté, paire de gants délicats… La séance photo d’Ariana Grande pour *Vogue Japon*, diffusée par la star sur Instagram, respire le glamour… à un détail près. En effet, les fans ont rapidement remarqué sur un compte dédié à l’actrice de *Wicked* qu’un montage regrettable lui ajoutait un doigt supplémentaire.

Cependant, les internautes ne s’attendaient probablement pas à ce que la chanteuse âgée de 32 ans partage sa surprise avec eux. « Merde ! » s’est-elle exclamée en commentaire, avant d’ajouter avec humour : « Oh mon Dieu, c’est trop cool ! J’ai dit que j’avais besoin d’appendices supplémentaires pour pouvoir commencer un album ! Merci pour ça ».

Cela a de quoi émouvoir les fans, qui s’inquiètent de ne pas la revoir sur scène depuis sa dernière tournée *Sweetener World* en 2019 et attendent avec impatience un nouvel album après *Eternal Sunshine* (2024). Ce nouvel opus devrait sortir non pas lorsque les poules auront des dents, mais plutôt lorsque Ariana Grande aura six doigts. En tout cas, l’erreur a été discrètement corrigée dans l’article de *Vogue Japon*, qui a sûrement dû faire appel à son équipe de montage pour une petite rectification.

Malgré son succès au cinéma ces deux dernières années avec la comédie musicale *Wicked*, Ariana Grande a récemment rassuré ses fans inquiets de la voir abandonner la musique. « Je travaille sur un projet pour chanter pour vous toute l’année prochaine », a-t-elle affirmé l’an dernier sur les réseaux sociaux.