Après la polémique de la photo retouchée, Kate Middleton préfère célébrer « Mère Nature » pour la Fête des mères 2025

Chat échaudé craint l’eau froide : un an après avoir partagé, à l’occasion de la Fête des mères, une photo de famille supposément retouchée, Kate Middleton a préféré prévenir toute nouvelle polémique en célébrant, dimanche 30 mars 2025, « Mère Nature », la plus universelle des mamans.
Exit le portrait enjoué de la princesse de Galles entourée de ses enfants : Kate s’est en effet contentée de partager, sur Instagram, une brève vidéo contemplative.
D’un « C » qui veut dire…
« Au cours de l’année écoulée, la nature a été notre sanctuaire. En ce jour de Fête des mères, célébrons donc Mère Nature et reconnaissons combien notre lien au monde naturel nous aide à nourrir notre intériorité et nous rappelle le rôle que nous jouons dans la riche tapisserie de la vie », écrit-elle en légende de la vidéo, signant d’un simple « C », pour Catherine.
Notre dossier « Kate Middleton »
Pour rappel, Kate Middleton avait partagé, pour la Fête des mères 2024, une photo prise par le prince William et sur laquelle elle apparaissait entourée de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Or le cliché, le premier de la princesse après son opération, avait déclenché une énorme polémique car il avait manifestement été retouché.