People

Angelina Jolie privatise un magasin Darty à Paris pour faire ses courses de Noël

Quand Paris rime avec Darty. Avec son fils Pax, Angelina Jolie s’est fait une petite virée shopping nocturne dans la capitale, mercredi soir. Chez Louis Vuitton… Adidas… ? Bah, figurez-vous que l’ex de Brad Pitt avait décidé de privatiser, entre 22 heures et minuit, un magasin Darty afin d’avancer ses courses de Noël. Car éviter la foule à la caisse et faire valoir ses points fidélité en toute tranquillité, ça n’a pas de prix.

Pour la petite info culture qui va bien dans cette information légère de ce jeudi, la mythique interprète de Tomb Raider est actuellement dans la plus belle ville du monde pour le tournage du film Stitches, d’Alice Winocour. Mais du côté de Darty, l’actrice américaine n’a pas échappé aux paparazzi bien informés qui ont immortalisé cette escapade nocturne. Quelques passants, pour les plus chanceux, ont pu faire des selfies avec la comédienne, et obtenir des autographes.

Angie et Paris, une love story

La comédienne de 49 ans aime Paris. En octobre 2023, sur le tournage du film Maria (biopic sur la cantatrice Maria Callas, qui sortira au cinéma le 5 février 2025), Angelina Jolie avait passé plusieurs semaines dans les artères de la capitale. Rien de dit en revanche ce qu’Angie a acheté chez Darty. En tout cas, voilà une belle publicité pour la marque française spécialisée dans la vente d’électroménager, de matériels informatiques, de téléphonie et d’audiovisuels.