People

Angelina Jolie n’a pas que de bons souvenirs des Oscars… Demi Moore rend visite chaque semaine à Bruce Willis

Patricia Kaas semble s’être remise à la musique

Les fans de Patricia Kaas sont au taquet. La chanteuse a posté hier deux photos sur Instagram, laissant penser qu’elle s’était remise à enregistrer de la musique. Sur les deux clichés apparaissent un bureau soutenant un ordinateur et du matériel d’enregistrement, accompagné d’un micro.

Dans le message accompagnant le post, l’artiste de 58 ans s’est voulue mystérieuse : « Dans l’humeur de… », a-t-elle écrit en anglais, avec un émoji souriant et les bras ouverts. Et dans les commentaires, l’enthousiasme et l’impatience se font déjà ressentir !

Angelina Jolie évoque sa première expérience des Oscars avec sa mère, son père et « l’autre femme »

Demi Moore rend visite à Bruce Willis chaque semaine

Demi Moore a beau être divorcée de Bruce Willis depuis près de 25 ans, l’actrice reste proche de son ex-mari, souffrant de démence fronto-temporale. Lors d’un entretien avec Variety, la star de The Substance, qui a eu trois filles avec l’acteur de Die Hard, voit en cette proximité une évidence. Même avec la nouvelle épouse de son ex-mari depuis 2009, Emma Heming, et les deux jeunes filles du couple.

« Nous serons toujours une famille, mais sous une forme différente. Pour moi, il n’y a jamais eu de question. Je suis là parce que c’est ce qu’on fait pour les gens qu’on aime », a-t-elle soutenu auprès du magazine. « Cela a été très important pour moi, même lorsque Bruce et moi nous sommes séparés et avons divorcé, de reconnaître que nous sommes une famille et que nous le serons toujours, juste sous une forme différente ».