Albert de Monaco affiche son soutien à Charles III en pleine tempête médiatique

”Le plus patient des hommes”
”Nous irons certainement”, a confié l’époux de Charlène de Monaco au sujet du couronnement du roi le 6 mai prochain dans People. Il décrit volontiers le fils de Elizabeth II comme “le plus patient des hommes, très éduqué et avec un grand sens de l’humour”. Le couple princier devrait donc faire partie des 2000 invités triés sur le volet pour assister à l’événement historique. “Je ne sais pas à combien de couronnements de monarques britanniques je pourrai assister dans ma vie donc je vais essayer d’en profiter”, a-t-il ajouté dans des propos traduits par LCI.
Pour Jacques et Gabriella, leurs jumeaux de 8 ans, la décision n’a pas encore été prise. “Ils sont peut-être encore un peu jeunes pour ce genre de cérémonie”, a-t-il estimé.
Le prince Albert de Monaco a confirmé qu’il sera présent pour le couronnement du roi Charles III le 6 mai 2023. « Je ne sais pas combien de couronnements d’un monarque anglais je verrai dans ma vie alors nous allons essayer d’en profiter. » pic.twitter.com/xY7ce3ee7H
— ti chabin 972 rpzt (@thewoorstt) January 18, 2023