Adriana Karembeu est vraiment heureuse grâce à Marc Lavoine
Adriana Karembeu peut chanter C’est l’amour ! Elle baigne dans la joie. Et Marc Lavoine, son nouveau compagnon, y est pour beaucoup.
Depuis que sa relation avec l’interprète de Je ne veux qu’elle est officialisée, l’animatrice n’a jamais laissé passer une occasion d’afficher son bonheur. Si leurs démonstrations d’amour en public ont pu choquer quelques internautes, qui leur réclamaient « plus de discrétion », et que le chanteur de 62 ans avait présenté sur En Aparté ses « excuses » de ne pas « pouvoir contenir son bonheur », Adriana Karembeu n’a pas l’intention de dissimuler sa joie.
Elle est heureuse, amoureuse et aimée. Or, cet amour qui la comble s’inscrit sur de vieilles blessures.
Mal aimée dans l’enfance
En effet, Adriana Karembeu a expliqué sur le podcast d’Alexandre Mars, Pause, pourquoi ce nouveau bonheur avait tant de signification pour elle. L’ex-mannequin slovaque de 53 ans est revenue sur des confidences faites dans son autobiographie Libre : ses débuts dans la vie n’ont pas été heureux.
« J’ai été longtemps pas aimée par un de mes parents, a dit la maman de Nina durant le podcast. Quand on est enfant, c’est la seule chose qui peut te blesser profondément. » Son père, ingénieur, la battait et la traitait de « monstre ». Et sa mère ne la défendait pas, persuadée qu’il fallait « être dur avec les enfants pour les éduquer ».
« Quand je suis dans ses bras… »
De cette absence d’amour durant les premières années de sa vie, se serait développée une grande demande affective. « L’amour me fait du bien, il m’en faut vraiment beaucoup, encore aujourd’hui. Quand je l’ai, je le garde », a avoué l’ambassadrice de la Croix-Rouge française.
Puis, sans nommer celui auquel elle pense, Adriana Karembeu ajoute : « J’aime le moment quand je suis dans les bras de quelqu’un et je me dis : « Je n’aimerais pas être ailleurs » ».
Ça tombe bien ! Après six mois de relation, le chanteur pense enfin avoir trouvé celle qu’il espérait. « Embrasser une fille et être amoureux, c’est une provocation. L’amour est une provocation. Moi, je le montre et il faut le montrer. L’amour, c’est la résistance », avait déclaré Marc Lavoine au Figaro.