A$AP Rocky n’a pas eu le trac face à Denzel Washington durant le tournage du prochain Spike Lee

A$AP Rocky avait-il le trac en donnant la réplique à Denzel Washington ? « Non, je suis né pour ça », a répondu le rappeur de 36 ans à Variety. « Je ne vais pas faire perdre son temps à qui que ce soit. C’est ce que je fais – c’est la même approche que pour faire un album, réaliser ou designer quoi que ce soit : il faut tout donner. »
Dans ce remake du drame policier d’Akira Kurosawa, High and Low, signé Spike Lee, A$AP Rocky incarne Yung Felon, un jeune rappeur qui cherche à attirer l’attention du personnage de magnat de la musique campé par Denzel Washington.
Un rêve devenu réalité
« C’était comme un putain de rêve devenu réalité », a ajouté le conjoint de Rihanna. « Mais croyez-moi, c’était difficile de ne pas complètement faire le fan-boy à chaque milliseconde. Je m’en fous d’être célèbre : je serai toujours l’élève et le fan de certaines personnes, et je leur donnerai toujours des fleurs. »
Highest 2 Lowest, qui compte également Jeffrey Wright et Ilfenesh Hadera au casting, sortira dans quelques salles en août prochain avant d’arriver sur Apple TV+ le 5 septembre.