People

A$AP Rocky dément les rumeurs de conflit avec Drake : « Ce n’est pas vraiment grave »

A$AP Rocky a déclaré qu’il ne s’intéresse pas à Drake et que leur relation a peu d’importance. Le rappeur a deux fils, RZA, 3 ans et demi, et Riot, 2 ans, ainsi qu’une fille, Rocki, née en septembre 2025, avec la fondatrice de Fenty Beauty.


« Ce n’est pas de la vraie fumée » déclare A$AP Rocky au sujet de sa relation supposée conflictuelle avec Drake. Pourtant, pour les fans, l’adage pourrait être : « Il n’y a pas de fumée sans feu ». Le compagnon de Rihanna a récemment sorti son premier album en huit ans, intitulé *Don’t Be Dumb*, dans lequel les aficionados ont identifié au moins trois morceaux où il se moque de Drake, qui est connu pour ses diss tracks et ses conflits avec Kendrick Lamar.

Dans le morceau *Stole Ya Flow*, A$AP Rocky accuse son homologue, sans le nommer, de s’approprier les flows d’autres artistes, affirmant qu’il a également « volé sa meuf » en retour. D’autres passages, comme ceux de *No Trespassing*, semblent contenir des menaces implicites à l’adresse de Drake, évoquant son attachement au Texas, où la star aurait acquis un ranch pour 15 millions de dollars, selon *GQ*.

Cependant, lors d’une interview avec *Apple Music* le 21 janvier, relayée par *People*, A$AP Rocky a clamé que ce n’était pas le cas et a adopté un ton modéré. Selon lui, il ne s’agit pas seulement d’une personne, mais de « tous ceux qui ont l’impression que je m’adresse à eux », précisant que la relation entre eux n’a que peu d’importance.

« Je ne m’intéresse tout simplement pas à lui. Nous étions amis autrefois. J’ai l’impression que c’est à cause des femmes. J’ai l’impression qu’il n’était pas heureux et qu’il l’a exprimé », a-t-il déclaré. Il a ajouté : « Je pense qu’à un certain moment, lorsque tout le monde vieillit, on est censé passer à autre chose. Continuer à s’en prendre à une femme, c’est un peu lâche. Je n’ai pas sorti d’album, je n’ai pas sorti de musique pour vraiment répondre à quelque chose. »

Ainsi, A$AP Rocky affirme ne pas porter d’intérêt à Drake, mais son propos laisse entendre un certain intérêt. « Je pense vraiment que c’est mesquin… Il y a assez d’argent. Il y a assez de femmes. Il y a assez de gloire, assez de projecteurs pour tout le monde », a-t-il ajouté. « On ne se prend pas vraiment la tête pour rien. Est-ce que c’est vraiment grave ? Ça ne pourrait jamais l’être. Ce n’est pas vraiment grave. » Le rappeur est père de deux fils, RZA, 3 ans et demi, et Riot, 2 ans, ainsi que d’une fille, Rocki, née en septembre 2025, avec la fondatrice de Fenty Beauty. De son côté, Drake et Rihanna ont eu une relation instable allant de 2009 à 2016.