50 Cent révèle qu’un fils de P. Diddy ne veut pas témoigner dans son docu.
50 Cent a révélé avoir eu des discussions avec l’un des fils de P. Diddy, lequel aurait envisagé de participer au documentaire « Sean Combs : The Reckoning ». Sean Combs a été condamné à 50 mois de prison en octobre dernier pour violation des lois fédérales sur la prostitution.
50 Cent tire profit de la sortie de *Sean Combs : The Reckoning*. Se présentant comme quelqu’un qui n’a rien à cacher, l’artiste de « Candy Shop » commence à révéler comment il a produit ce documentaire accablant sur son ancien rival. Il a récemment annoncé des négociations surprenantes avec P. Diddy. Le rappeur a expliqué avoir discuté avec l’un des fils du producteur controversé, qui aurait envisagé de participer au projet pour présenter son point de vue.
« J’ai eu des échanges avec son fils. À un moment donné, ils étaient intéressés pour faire partie du documentaire parce qu’ils voulaient montrer leur point de vue », a déclaré Curtis Jackson dans *Us Weekly*.
Cependant, aucun des six enfants de l’artiste de « I’ll Be Missing You » ne figure dans *Sean Combs : The Reckoning*, un documentaire en quatre parties qui a été diffusé il y a deux semaines sur Netflix et qui a enregistré 21,8 millions de vues dès la première semaine.
### À couteaux tirés
Les avocats de P. Diddy ont réagi en envoyant une mise en demeure, qualifiant le documentaire de « racoleur et honteux ».
Malgré leur rivalité légendaire qui dure depuis plus de vingt ans, 50 Cent a affirmé qu’il n’y avait « pas de beef » entre eux. Cette déclaration semble ironique, bien qu’il soit vrai que le rappeur ait employé deux des fils de Combs, Justin et Quincy, dans ses productions télévisées. Néanmoins, il est difficile de ne pas interpréter ce documentaire comme une véritable déclaration de guerre contre le fondateur de cette empire musical.
Pour mémoire, Sean Combs a été condamné à 50 mois de prison en octobre dernier pour violation des lois fédérales sur la prostitution, tout en étant acquitté des charges de trafic sexuel et de racket.

