50 Cent attaque P. Diddy, Leonardo DiCaprio pourrait imiter Val Kilmer.
Dolly Parton a reporté six concerts de décembre, tandis que sa sœur Freida Parton a demandé aux fans de prier pour elle, précisant par la suite qu’elle ne croyait qu’au pouvoir de la prière. Le projet d’une suite pour « Heat » semble se préciser, avec la possibilité que Leonardo DiCaprio reprenne le rôle de Chris Shiherlis, sans qu’aucun casting ne soit encore confirmé.
La sœur de Dolly Parton présente ses excuses pour avoir inquiété tout le monde
Alors que Dolly Parton avait annoncé le report de six concerts programmés en décembre, sa sœur Freida a demandé aux fans de prier pour la star de la musique country. Ce message a immédiatement généré une vague d’inquiétude et de rumeurs concernant l’état de santé de la chanteuse.
En conséquence, Freida Parton a dû clarifier, sur Facebook, qu’elle avait écrit ce message parce qu’elle croyait au pouvoir de la prière et souhaitait aider sa grande sœur. Dolly Parton a, de son côté, déclaré qu’elle devait simplement ralentir temporairement pour revenir plus forte que jamais.
50 Cent se moque de P. Diddy après sa demande de grâce présidentielle
Leonardo DiCaprio pourrait reprendre le rôle de Val Kilmer dans « Heat 2 »
Le projet d’une suite pour Heat semble prendre forme, avec un passage de Warner Bros à United Artists, selon Entertainment Weekly, et Michael Mann toujours à la direction de cette nouvelle version de son film. Aucun casting n’a encore été confirmé, mais le nom de Leonardo DiCaprio circule pour le rôle de Chris Shiherlis. L’acteur de 50 ans n’a jamais collaboré avec ce réalisateur.
Dans le film original de 1995, le braqueur de banque était interprété par le regretté Val Kilmer, qui avait alors 35 ans. Ce décalage d’âge pourrait servir le scénario, dont les détails restent inconnus, si ce n’est qu’il s’agit probablement d’une préquelle, écrite également par Michael Mann à partir du livre qu’il a coécrit en 2022 avec Meg Gardiner pendant qu’il dirigeait Ferrari.

