2024, l’année où même les couples les plus solides ont craqué
Même les couples les plus solides n’ont pas résisté à 2024. C’est notamment le cas de Sacha Baron Cohen et Isla Fisher qui ont mis fin à treize années de mariage en avril dernier. Les deux stars ont partagé la nouvelle sur Instagram avec une photo d’eux en tenue de tennis, histoire de montrer qu’ils restaient fair-play.
Mais ce n’est rien à côté de Tori Spelling et Dean McDermott qui se sont séparés après dix-huit ans de vie commune. Une rupture qui couvait depuis longtemps puisque l’actrice a révélé dans son podcast qu’elle songeait au divorce depuis déjà quinze ans !
La fin des contes de fées
Jason Momoa et Lisa Bonet ont également officialisé leur divorce cette année après sept ans de mariage et seize ans d’amour. Une séparation à l’amiable soldée par une garde partagée de leurs enfants Lola et Nakoa-Wolf, respectivement âgés de 16 et 15 ans. D’ailleurs, la star d’Aquaman a déjà retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Adria Arjona.
Plus discrets, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont finalisé leur divorce en février en France, s’entendant pour préserver l’unité familiale et assurer une transition en douceur pour leurs enfants Aleph et Amalia sur fonds de rumeurs d’infidélité de la part du danseur et chorégraphe.
Des ruptures qui font du bruit
Cardi B a fait trembler la toile en demandant à divorcer d’Offset en août dernier pour annoncer quelques jours après qu’elle attendait leur troisième enfant ! Décidément implacable lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention, la rappeuse nous aura presque fait oublier le divorce de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, prononcé en février après cinq ans de mariage.
La fille de Caroline de Monaco s’est depuis confiée dans la presse, évoquant son désir de liberté et d’émancipation. Le couple partage désormais la garde de leur fils Balthazar, né en 2018.