Maroc

Trois nominations majeures approuvées lors du conseil de gouvernement.

Le gouvernement a annoncé les nominations récentes au sein de divers ministères. Au ministère de la Santé et de la Protection sociale, Ahmed Dibane a été nommé directeur de l’Institut Supérieur des Professions Infirmières et Techniques de Santé de Casablanca, tandis qu’au ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Nadia Drif et Abdellah Hachimi Alaoui occupent respectivement les postes de directrice de la Coopération, du Partenariat et de la Communication, et de directeur de l’Agence urbaine de Meknès.


Des nominations importantes ont été annoncées récemment.

Dans le secteur de la santé, **Ahmed Dibane** a été désigné directeur de l’Institut Supérieur des Professions Infirmières et Techniques de Santé de Casablanca.

Quant au ministère de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, **Nadia Drif** occupera le poste de directrice de la Coopération, du Partenariat et de la Communication. Par ailleurs, **Abdellah Hachimi Alaoui** a été nommé directeur de l’Agence urbaine de Meknès.