Maroc

Sofyan Amrabat ne participe pas à l’entraînement avant Zagreb

Sofyan Amrabat n’a pas participé à la séance d’entraînement de mardi, avant le déplacement sur le terrain du Dinamo Zagreb en Ligue Europa, rapportent les médias espagnols. Le Betis enregistre également les absences d’Isco Alarcón, d’Héctor Bellerín et de Júnior Firpo, encore à l’infirmerie.


L’international marocain Sofyan Amrabat, blessé lors du dernier match de son club, le Betis Séville, contre le FC Utrecht, n’a pas pris part à l’entraînement de mardi, en prévision du déplacement sur le terrain du Dinamo Zagreb en Ligue Europa, selon des médias espagnols. Gêné par un coup reçu lors d’un choc avec son coéquipier Isco lors de la dernière rencontre européenne, le milieu défensif n’a pas participé au travail collectif ouvert aux médias. Il avait déjà manqué les deux derniers matchs de Liga contre le Séville FC et le FC Barcelone, ainsi que le match de Coupe du Roi face à Torrent.

Le Betis devra également composer avec les absences d’Isco Alarcón, d’Héctor Bellerín et de Júnior Firpo, tous à l’infirmerie, tandis que le défenseur suisse Ricardo Rodríguez sera absent en raison d’une suspension pour accumulation de cartons jaunes.

Jusqu’à présent, aucun bulletin médical n’a été émis concernant Amrabat. L’entraîneur chilien Manuel Pellegrini avait toutefois souligné la semaine dernière que la douleur ressentie par le joueur persistait, alors qu’Isco avait nécessité sept points de suture au tibia après le même choc.

Un éventuel forfait d’Amrabat compliquerait encore un peu plus la situation de Pellegrini, qui se rend en Croatie avec un effectif déjà réduit.