Maroc

SM le Roi félicite le Président de la Transition du Mali pour ses 65 ans d’Indépendance

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la transition, Chef de l’Etat du Mali, le Général d’Armée Assimi Goïta, à l’occasion de la commémoration du 65e anniversaire de l’Indépendance de son pays. Le Souverain assure M. Goïta de l’importance qu’Il attache à la consolidation des liens historiques de fraternité et de solidarité unissant les deux peuples.


Sa Majesté le Roi Mohammed VI a envoyé un message de félicitations au Président de la transition, Chef de l’Etat du Mali, le Général d’Armée Assimi Goïta, à l’occasion du 65e anniversaire de l’Indépendance de son pays.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi adresse ses félicitations au Chef de l’Etat du Mali, ainsi que ses vœux les plus chaleureux pour le bonheur et la prospérité du peuple malien. Le Souverain souligne l’importance qu’il accorde à la consolidation des liens historiques de fraternité et de solidarité qui unissent les deux peuples.

Sa Majesté le Roi a également réaffirmé la constante disposition du Royaume du Maroc à collaborer avec la République du Mali, « en faveur d’une coopération étroite, ambitieuse et renforcée et d’une Afrique stable, unie et prospère ».