Mondial féminin de futsal : la sélection marocaine remporte sa première victoire.
L’équipe nationale féminine de futsal s’est imposée face à son homologue des Philippines par 3 buts à 2, lundi à Manille, lors de la deuxième journée du groupe A de la Coupe du monde qui se tient du 21 novembre au 7 décembre aux Philippines. Après cette victoire, l’équipe du Maroc occupe la 3ème place avec 3 points, devancée au goal-average par la Pologne, tandis que l’Argentine est leader du groupe avec 6 points.
L’équipe nationale féminine de futsal a remporté sa première victoire contre les Philippines, s’imposant 3 buts à 2, ce lundi à Manille, lors de la deuxième journée du groupe A de la Coupe du monde de futsal qui se déroule du 21 novembre au 7 décembre aux Philippines. Les buts des Lionnes de l’Atlas ont été inscrits par Nadia Laftah (10e minute), Siham Tadlaoui (14e minute) et Jasmine Demraoui (17e minute).
Dans le second match du groupe, l’Argentine a battu la Pologne sur le score de 3 à 2. Le Maroc avait perdu son premier match contre l’Argentine (6-0), tandis que les Philippines avaient également été défaites par la Pologne sur le même score.
Pour la troisième journée, le Maroc affrontera la Pologne jeudi prochain. Suite à cette victoire, l’équipe marocaine occupe la 3e place avec 3 points, juste derrière la Pologne en raison d’un moins bon goal-average. L’Argentine mène le groupe avec 6 points, tandis que les Philippines sont à la dernière place sans aucun point.

