Maroc

Le SG adjoint de l’OCI souligne le soutien de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif au peuple palestinien.

Le secrétaire général adjoint aux Affaires de la Palestine et d’Al-Qods à l’Organisation de la Coopération Islamique, Samir Bakr Diab, a salué, jeudi à Djeddah, le rôle important que joue l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif dans le soutien au peuple palestinien. Lors d’une rencontre avec le directeur chargé de la gestion de l’Agence, Mohamed Salem Cherkaoui, M. Diab a jeté la lumière sur « la situation dangereuse dans les territoires palestiniens occupés ».


Le secrétaire général adjoint chargé des Affaires de la Palestine et d’Al-Qods à l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), Samir Bakr Diab, a salué, jeudi à Djeddah, le rôle essentiel de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, qui est le bras exécutif du Comité Al Qods, dans le soutien au peuple palestinien, particulièrement dans la Ville Sainte.

Lors d’une rencontre avec le directeur en charge de la gestion de l’Agence, Mohamed Salem Cherkaoui, M. Diab a souligné « la situation dangereuse dans les territoires palestiniens occupés ».

De son côté, M. Cherkaoui a exprimé l’engagement de l’Agence à remplir ses devoirs et responsabilités, selon ses capacités, et à continuer de soutenir les secteurs sociaux et économiques de la Ville Sainte tout en préservant son patrimoine religieux et civilisationnel, conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods.