Maroc

Le Grand Mufti d’Al-Qods félicite le Maroc et SM le Roi.

Le Grand Mufti d’Al-Qods, Cheikh Muhammed Hussein, a salué les efforts de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif et du Royaume du Maroc en soutien à la résistance du peuple palestinien, lors d’une audience samedi à Al-Ram. Il a souligné que le Maroc demeure un appui solide au peuple palestinien, mobilisant des moyens politiques, diplomatiques et économiques.


Le Grand Mufti d’Al-Qods et de la Palestine, imam de la mosquée Al-Aqsa, Cheikh Muhammed Hussein, a salué les efforts de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif et du Royaume du Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en faveur de la résistance du peuple palestinien, notamment des Maqdessis.

Lors d’une audience samedi à Al-Ram (Al-Qods) avec Mohamed Salem Cherkaoui, directeur de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, Cheikh Mohammed Hussein a souligné le soutien du Maroc, tant du Roi que du gouvernement et du peuple, à la résistance palestinienne. Il a affirmé que le Maroc a toujours été et demeure un allié indéfectible du peuple palestinien et de sa cause, mobilisant tous les moyens politiques, diplomatiques et économiques.

En mettant en avant les liens étroits entre les peuples palestinien et marocain, le Grand Mufti d’Al-Qods a étudié la situation actuelle du peuple palestinien et de ses lieux saints, en particulier dans le contexte actuel.

Cette réunion a également permis de mettre en avant les réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif en Palestine, ainsi que ses activités destinées à protéger la Ville Sainte, à défendre et soutenir la résistance de ses habitants et les campagnes que l’Agence prévoit de lancer dans les mois à venir.