Elargissement de l’autoroute Casablanca – Berrechid : Suspension et légère perturbation du trafic dans la nuit du 3 au 4 janvier

Elargissement de l’autoroute Casablanca – Berrechid : Suspension et légère perturbation du trafic dans la nuit du 3 au 4 janvier

Il faudra changer de voie avant de s’engager dans l’axe autoroutier Casablanca-Berrechid dans la nuit du 3 au 4 janvier.

Comme l’informe la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), cet avis fait suite aux travaux de reconstruction et de remplacement du pont ferroviaire desservant l’aéroport international Mohammed V par deux ponts métalliques de type RAPL qui atteignent leur phase finale dans le cadre du projet d’élargissement de l’autoroute Casablanca – Berrechid.

Ainsi, le projet atteint, selon ADM, la phase de «pose de l’ossature métallique du 2ème pont». «Ceci entrainera des perturbations du trafic entre l’échangeur Sidi Maarouf et l’échangeur de l’aéroport international Mohammed V pendant la nuit du 3 au 4 janvier», ajoute la même source. En détail, la circulation autoroutière sera suspendue, dans le sens de Berrechid vers Casablanca à partir de 21h00 du 3janvier jusqu’à 7h00 du matin du 4 janvier. C’est pourquoi, les clients-usagers sont priés d’emprunter la route nationale à partir de l’aéroport jusqu’à l’échangeur Mediouna.

Quant au sens de Casablanca vers l’aéroport et Berrehid, la circulation autoroutière sera légèrement perturbée à partir de 21 h00 du 3 janvier jusqu’à 7h00 du matin du 4 janvier.