Eaux Minérales d’Oulmès : ORA ne dépasse pas 350 MDH.
L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a visé le prospectus relatif à l’émission d’obligations remboursables en actions (ORA) réservée à des investisseurs identifiés de la société les Eaux Minérales d’Oulmès pour un montant de 350 millions de dirhams (MDH). La période de souscription de cette opération, qui a une maturité de 2 ans et 6 mois avec un taux d’intérêt nominal de 3,59%, est du 1er au 03 décembre 2025 à 15h30 inclus.
L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé avoir approuvé le prospectus relatif à l’émission d’obligations remboursables en actions (ORA) destinées à des investisseurs identifiés de la société Eaux Minérales d’Oulmès pour un montant de 350 millions de dirhams (MDH).
La période de souscription pour cette opération, d’une durée de 2 ans et 6 mois avec un taux d’intérêt nominal de 3,59 %, s’étendra du 1er au 3 décembre 2025 à 15h30 inclus, selon un communiqué de l’AMMC.
Cette émission d’obligations remboursables en actions a été autorisée par l’assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue le 12 juin 2025, indique le communiqué.
Un extrait du prospectus est accessible sur le site internet des Eaux Minérales d’Oulmès, et il est précisé que des résumés du prospectus en arabe et en anglais seront prochainement publiés sur le site de la société ainsi que sur celui de l’AMMC.
Le prospectus approuvé par l’AMMC est également mis à la disposition du public au siège social de la société, sur son site internet, ainsi que sur les sites internet de la Bourse de Valeurs de Casablanca et de l’AMMC.
Les ORA représentent des titres hybrides permettant à une entreprise de lever des fonds tout en offrant la possibilité de rembourser les porteurs sous forme d’actions.

