Distinction d’Ezzalzouli et de Khannous : un honneur mérité
Abdessamad Ezzalzouli a contribué à la victoire du Betis Séville sur l’Espanyol Barcelone (2-1) lors de la 8ᵉ journée de La Liga, en marquant le but de la victoire à la 52ᵉ minute. Bilal El Khannous a inscrit le but de la victoire pour Stuttgart contre Heidenheim, ce qui représente son deuxième but en Bundesliga.
L’international marocain du Betis Séville, Abdessamad Ezzalzouli, a joué un rôle déterminant, dimanche, dans la victoire de son équipe sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (2-1), lors d’un match de la 8ᵉ journée de La Liga.
Les Andalous avaient ouvert le score dès la 15ᵉ minute avec un but de Pol Lozano, mais ils ont réussi à égaliser à la 52ᵉ minute grâce à Cucho Hernández. Ezzalzouli a ensuite inscrit le but de la victoire, permettant ainsi à son équipe de remporter trois points précieux.
Après avoir été servi par Pablo Fornals, Abde a déjoué la défense des Pericos avant de battre le gardien Marko Dmitrovic d’une frappe croisée du gauche. Revenant en grande forme après une longue absence, Ezzalzouli, qui avait déclaré vouloir réaliser sa meilleure saison, semble bien engagé dans cette voie.
De son côté, l’international marocain Bilal El Khannous s’est également distingué en obtenant la victoire pour Stuttgart lors de la sixième journée de la Bundesliga. Il a marqué le but décisif de son équipe, dimanche, contre Heidenheim. C’est son deuxième but en Bundesliga, après celui qu’il a inscrit contre Saint Pauli, et il a également marqué en Europa League contre le Celta Vigo.
Ezzalzouli et Khannous devraient rejoindre l’équipe nationale cette semaine pour se préparer à deux matches : le premier, amical, le 9 octobre contre Bahrein, et le 14 octobre contre le Congo, dans le cadre de la dernière journée du groupe E des qualifications pour la Coupe du Monde FIFA 2026.
Ces deux matchs se dérouleront au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.

