Coupe du monde 2026 : Tirage au sort à Washington DC avec des stars.
Le tirage au sort final de la Coupe du monde de la FIFA 2026 se déroulera au Kennedy Center à Washington DC et sera coanimé par Heidi Klum et Kevin Hart, avec Danny Ramirez en charge d’interagir avec les FIFA Legends présentes. La cérémonie sera retransmise en direct sur FIFA.com et les réseaux sociaux officiels de la Coupe du monde, ainsi que par les partenaires médias internationaux.
Le tirage au sort final de la Coupe du monde de la FIFA 2026, qui se déroulera vendredi au Kennedy Center à Washington DC, mettra en avant une sélection impressionnante d’astres, a indiqué la FIFA. La cérémonie, diffusée en direct dans le monde entier, sera coanimée par la mannequin, animatrice et actrice germano-américaine Heidi Klum et l’acteur américain Kevin Hart, aux côtés de l’acteur et producteur Danny Ramirez, qui interagira avec plusieurs FIFA Legends présentes dans le public.
Klum, qui avait déjà animé le tirage au sort avant la Coupe du monde 2006, a exprimé son « honneur » de revenir à ce poste pour « un événement unique impliquant trois pays hôtes et 48 équipes ». De son côté, Ramirez, dont les origines combinent les États-Unis et le Mexique, a fait part de sa joie de participer à un « rêve d’enfant », alors que le Mondial sera coorganisé par ses deux pays de cœur.
La soirée promet également un programme artistique de grande envergure. Le ténor italien Andrea Bocelli se produira sur scène, tout comme Robbie Williams, ambassadeur musical de la FIFA, qui présentera un numéro spécial avec la chanteuse américaine multi-récompensée Nicole Scherzinger. Le groupe Village People clôturera l’événement avec son tube emblématique Y.M.C.A.
La FIFA précise que l’identité des responsables du tirage et de leurs assistants sera annoncée ultérieurement. Le tirage sera diffusé en direct sur FIFA.com, les réseaux sociaux officiels de la Coupe du monde et par les partenaires médias internationaux de l’organisation.

