Botola Pro D1 : UTS et Raja font match nul
L’Union de Touarga a fait match nul face au Raja de Casablanca, un but partout (1-1), dimanche au stade Al Madina à Rabat, lors de la 9e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Le COD Meknès s’est imposé sur la pelouse de la Renaissance de Zemamra par 2 buts à 1.
L’Union de Touarga a fait match nul contre le Raja de Casablanca, sur un score de 1-1, dimanche au stade Al Madina à Rabat, lors de la 9e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Les locaux ont ouvert le score grâce à Younes Dahmani à la 54e minute, tandis que les visiteurs ont égalisé par Mathias Oyewusi à la 57e.
Avec ce match nul, les Verts demeurent à la quatrième place avec 16 points, tandis que le club de Rabat rejoint provisoirement l’Union Yaacoub El Mansour à la 14e place avec 6 points. Le COD Meknès, quant à lui, a vaincu la Renaissance de Zemamra avec un score de 2-1. Les locaux ont réalisé un premier but par Yazid Fafa à la 47e minute, mais les visiteurs ont inversé la situation grâce à Mestapha Sahd (62e) et Mouad Aounzou, qui a marqué sur penalty à la 90+3e minute.
Cette journée de reprise a été entamée samedi avec trois matches : OD-DHJ : 0-1, MAS-FUS : 4-2 et USYM-IRT : 1-2. Il est à noter que cette 9e manche a été réduite de trois rencontres : RSB-HUSA, WAC-ASFAR et KACM-OCS, ces matches ayant été reportés en raison de l’engagement continental de l’ASFAR, de la RSB, du WAC et de l’OCS.

