Botola Pro D1 : La seconde manche suit la logique établie
Le COD Meknès a remporté son match contre le FUS de Rabat par 2 buts à 0, samedi lors de la deuxième journée de la Botola Pro D1 de football. Dans un autre match, l’Union de Touarga a fait match nul contre l’Olympique de Dcheira avec un score de 1-1.
Le COD Meknès a remporté son match à domicile contre le FUS de Rabat sur le score de 2 à 0, lors de la deuxième journée de la Botola Pro D1 de football, samedi. Laarbi Naji a marqué à la 52e minute, suivi par Achraf Hmaidou à la 90+7e. Les Meknassis ont joué à dix dès la 14e minute à cause de l’expulsion d’Oussama Daoui et ont manqué une occasion de marquer en première période avec un penalty raté par Ahmed Dghoughi à la 44e minute.
Dans un autre match, le Maghreb de Fès a battu le Hassania d’Agadir 2 à 0 lors de son déplacement. Les Fassis ont ouvert le score grâce à Achraf Harmach à la 5e minute, puis Adam Brika a doublé la mise à la 8e.
Par ailleurs, l’Union de Touarga, jouant à Khémisset, a obtenu un match nul 1-1 contre l’Olympique de Dcheira. Younes Dahmani a donné l’avantage aux locaux, tandis qu’Ayoub Benaddi a égalisé pour les visiteurs en transformant un penalty à la 63e minute.
Ce match a vu l’expulsion de trois joueurs : Danilson Gomes Tavares (39e) et Ahmed El Khalej (45+7e) pour l’UTS, ainsi que Brahim Azmil (16e) pour l’Olympique Dcheira.
Enfin, la Renaissance de Zemamra a été tenue en échec par le Difaâ d’El Jadida, avec un score nul de 0-0.
**Résultats**
IRT-OCS : 1-1
KACM-RSB : 1-2
Raja-ASFAR : 0-0
USYM-WAC : 1-1
HUSA-MAS : 0-2
CODM-FUS : 2-0
RCAZ-DHJ : 0-0
UTS-OD : 1-1

