BIC Cristal Pen Awards : 10 éducateurs primés


BIC Cristal Pen Awards : 10 éducateurs primés

BIC, un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs, a récompensé dix éducateurs de différents pays, parmi lesquels un éducateur marocain et ce, dans le cadre de la deuxième édition des BIC Cristal Pen Awards, en célébration de la Global Education Week (Semaine mondiale de l’éducation).

«BIC, le leader mondial en produits de papeterie, mais aussi de briquets et de rasoirs, célèbre cette année la Global Education Week (Semaine mondiale de l’éducation) en honorant dix éducateurs exceptionnels de différents pays, et dont l’un est originaire du Maroc. C’est en 2020 que BIC a lancé son programme BIC Cristal Pen Awards, qui vise à récompenser les éducateurs qui défendent le mieux les différentes valeurs portées par BIC, lesquelles consistent à apporter tous les jours de la joie aux enfants, mais aussi à les aider à mieux s’épanouir», indique la société dans un communiqué. BIC est fier de soutenir différents programmes éducatifs déployés à travers le monde. Dans le cadre de son programme «Écrire l’avenir ensemble», BIC s’engage à améliorer les conditions d’apprentissage de 250 millions d’enfants dans le monde à l’horizon 2025. En 2020, BIC avait déjà réussi à améliorer les conditions d’apprentissage de pas moins de 118 millions d’enfants dans plusieurs pays.

S’exprimant à ce sujet, Gonzalve Bich, directeur général de BIC, a déclaré: «Partie intégrante de l’ADN de BIC, l’éducation est également l’une de nos grandes passions. Les Cristal Pen Awards sont une excellente occasion pour les membres de notre équipe de rendre hommage aux meilleurs éducateurs présents au sein de leurs communautés».